Optimiser le rangement: 4 meubles pratiques

La desserte dans la cuisine

optimiser le rangement desserte

Je suis plus que convaincue par l’utilisation de la desserte dans la cuisine ! Vous l’aurez compris il risque d’y en avoir une dans notre nouvel appartement. Utilisée dans une cuisine, la desserte devient un nouveau meuble, nomade où déco, vaisselle et petit électroménager font bon ménage ! J’aime les modèles au style industriel, qui ont un aspect brut et authentique…

Le banc coffre dans l’entrée

optimiser le rangement banc coffre

Si vous avez une entrée assez spacieuse pour optimiser le rangement pourquoi s’en priver ! Avez-vous pensé à l’idée du banc coffre ? 2 en 1 il vous permettra à la fois d’avoir une assise tendance dans l’entrée et de pouvoir y déposer chaussures, sacs, accessoires qui se portent encore mieux dissimulés de la vue de tous.

Le meuble suspendu

optimiser le rangement

Mon coup de coeur déco du moment, le meuble suspendu et de préférence en pin, matériau qui a le vent en poupe, a tout pour plaire… Le meuble suspendu, en plus de sa capacité de rangement, se fondra dans le décor sans s’imposer dans votre intérieur.

Le dressing organisé dans la chambre

optimiser le rangement dressing

Je suis d’accord ce n’est pas une nouveauté mais c’est clairement devenu un accessoire indispensable dans la chambre. Il peut même devenir un élément déco si vous le pensez bien 😉 Lapeyre propose justement des solutions pour optimiser le rangement des dressings sur mesure, je vous conseille un article super à lire ici qui regorge de bonnes astuces. “Là où une armoire classique impose ses limites, d’autres options de rangements comme un dressing permettent d’organiser comme bon vous semble le stockage de vos vêtements, chaussures, draps et couettes…”

Article de blog provenant du site Blueberryhome

Voici le lien vers le blog:  http://www.blueberryhome.fr/2017/12/13/optimiser-le-rangement/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *