Astuce déco pour un petit salon

Les meubles rasent le sol

En effet lorsque qu’on pense à petit salon on pense à optimiser l’espace tout en essayant d’alléger les volumes à l’oeil. L’idée opter pour des meubles bas… Bibliothèque, banc télé, rangements divers, etc, on les choisit de préférence bas.

petit salon astuces déco

La table base s’arrondie

Une autre astuce : choisir une table basse ronde, oui ! Ça permettra d’adoucir et de moins alourdir la pièce 😉 De plus, croyez moi, je sens que le rond va de plus en plus apparaître dans la déco voir même venir concurrencer les tables rectangles… À suivre !

petit salon astuces déco

Source 1 / 2

On ose la déco murale

Qui vous a dit que dans un petit salon, on ne devait pas charger les murs ! Au contraire, mettre l’accent sur la déco des murs permettra d’alléger la déco qu’il y a au sol et donnera un vrai univers à votre pièce. On opte pour les miroirs, affiches, suspensions ethniques ou encore les étagères grâce aux éléments Tip Toe…

petit salon astuces déco

Source

petit salon astuces déco

Source

Et les amis dans tout ça!

Vous qui croyiez ne pas pouvoir recevoir vos amis ou votre famille par manque de place, aviez-vous pensé au matelas gonflable Intex en guise de lit d’appoint ? Raviday Matelas est un site spécialisé dans les lits et matelas gonflables de grande qualité. Je vous conseille de jeter un œil sur leur site qui regorge de plusieurs modèle de lits gonflables 1 ou 2 personnes, à des épaisseurs d’environs 40 à 50 cm et à des budgets très raisonnables 😉

Vous qui n’avez pas de canapés convertibles et manquez d’espace dans votre salon, vous n’aurez qu’à laisser le matelas se gonfler de manière électrique. Moins de 4 minutes plus tard, votre lit d’appoint est prêt et vos amis pourront dormir confortablement sur un matelas de nouvelle génération ! Le design, le confort et la stabilité de ces matelas surprennent et ne sont plus ce que l’on a pu connaître avec les anciens matelas pneumatiques.

petit salon matelas gonflable raviday

Article de blog provenant du site Blueberryhome

Voici le lien vers le blog:  http://www.blueberryhome.fr/2017/12/11/astuces-deco-petit-salon/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *